Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de tocqueur-randonneur / pappy-jeff

Première en septembre

6 Septembre 2015 , Rédigé par tocqueur-randonneur Publié dans #le coin du pêcheur au Toc

Bonjour à tous

Voici mes deux dernières sorties Toc sur la Thur en ce début de septembre

La Thur toujours aussi accueillante

Première en septembre

La Thur a reçu la visite de drôles d'engins, mais il parait que c'est pour son bien

Aménagement d'un infranchissable

J'ai un doute quand à son devenir, les rochers mis en place ne feront pas le poids devant une bonne crue.

1 infranchissable avant travaux / 2 les travaux / 3 le résultat 4&5 petites truites
1 infranchissable avant travaux / 2 les travaux / 3 le résultat 4&5 petites truites
1 infranchissable avant travaux / 2 les travaux / 3 le résultat 4&5 petites truites
1 infranchissable avant travaux / 2 les travaux / 3 le résultat 4&5 petites truites
1 infranchissable avant travaux / 2 les travaux / 3 le résultat 4&5 petites truites

1 infranchissable avant travaux / 2 les travaux / 3 le résultat 4&5 petites truites

Mais par endroit la rivière à gardé sont cachet

Première en septembre
Première en septembre
Première en septembre

Je vous invite maintenant à visionner cette petite vidéo qui retrace ma semaine de pêche

Bonne fin de saison à tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Dans la vidéo on voit mieux l'aménagement; à priori ils ont voulu faire deux paliers si je ne m'abuse? <br /> Belle semaine quand même dans ta THUR, je te souhaite de terminer ta saison sur une belle mémère!
Répondre
P
Effectivement deux paliers mais pour combien de temps? nous en reparlerons à la prochaine crue<br /> Merci pour ton souhait à mon égard, je te le souhaite aussi<br /> A+
P
Superbe sortie Jean François sur ta magnifique rivière la Thur oui les truites sont pas énormes mais bien jolies, mais bon en ce moment je crois que c'est général les belles vont nous faire une bonne surprise pour la fermeture,on peut rêver<br /> Au juste tu as essayer le parcours qui a été transformé?<br /> Non Jean François la pelle c'est pour sortir les grosses
Répondre
T
slt Pierrot<br /> Comme a dit René la pelle c'est pour les porte-bois<br /> J'espère comme chaque pêcheur faire une belle grosse pour terminer la saison, mais il ne me reste que la semaine qui arrive<br /> A+
S
Salut, la nouvelle peche avec la pellteuse ;-)
Répondre
P
C'est juste pour ramasser les petites bêtes<br /> A+