Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de tocqueur-randonneur / pappy-jeff

De la neige, du soleil, une rando agréable en décembre 2010

24 Mars 2011 , Rédigé par tocqueur-randonneur Publié dans #les randos de pappy-jeff

 

 

 

 

Histoire de commencer mon blogue voici une petite rando effectué dans la neige

Depuis qu'il a neigé sur ma région, vous pensez bien que j'en ai profité pour faire quelques sorties et bien sur des photos,

Celles-ci sont faites sur trois sortie ce qui explique que certaine sont sous le soleil, et les autres dans un semi brouillard.

J'ai même essayé de faire des cadres sur certaines photos, je compte sur vous pour vos critiques (constructives évidement).

Voila bon divertissement et pensez que vous êtes en Alsace pendant ce laps de temps.

*


 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article