Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de tocqueur-randonneur / pappy-jeff

Deux sorties en juin

18 Juin 2011 , Rédigé par tocqueur-randonneur Publié dans #le coin du pêcheur au Toc

Voici le résumé de deux petites sorties en Juin.

Bien que le temps soit à l'orage, la pluie se fait attendre, le niveau des rivières n'a jamais été aussi bas à ma connaissance,

Il tarde que la pluie vienne enfin donner un renouveau à nos rivières.

Je vous souhaite un bon dépaysement au bords de la Thur

 

 


 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> salut papy bien belles images de ta thur le niveau me semble quand même pas mal ainsi que les prises, donc excellente journée et encore merci pappy.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> slt gilou<br /> <br /> <br /> le niveau est très bas, je dirais qu'il manque 20 cm d'eau pour la saison, mais après un moi d'absence il faut s'estimer heureux de pouvoir retourner auprès de la rivière pour y pêcher<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />