Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de tocqueur-randonneur / pappy-jeff

Du lac aux cascades

20 Juin 2012 , Rédigé par tocqueur-randonneur Publié dans #les randos de pappy-jeff

Bonjour à tous

Lundi matin départ pour une petite rando dans le haut de la Thur.

je parts du lac de Krut-Wildenstein, et empreinte le sentier menant tout le long des cascades du Bockloch, remarquables par leur débit et aussi par l'environnement,

Des arbres magnifiques et des sous-bois sentant les bonnes odeurs de nos forêt Vosgiennes.

Je reviendrai par le village de Wildenstein et prendrai au pied du lac le sentier contournant ce dit lac.

C'est la première fois que je vois autant d'eau en réserve, le cours de la Thur qui se jette dans le lac ressemble à une mangrove alors que normalement c'est un petit ru qui se mélange au lac

Je vous souhaite un bon visionnage et vous envoie une bouffée d'air d'Alsace

Cordialement

 

 


 

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
...plop! ...pret d'Epinal (VOSGES)
Répondre
T
<br /> <br /> slt René<br /> <br /> <br /> Plop c'est le nom du village<br /> <br /> <br /> Tout de même à 60km de la maison<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour Jean François.<br /> Encore une fois je me suis régalé au cours de ta superbe rando,des cascades,des sous bois des fleurs,que du bonheur.<br /> Merci.<br /> Pierrot
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Pierrot<br /> <br /> <br /> Ce retour de vacance n'est pas trop dur?<br /> <br /> <br /> Il vafaloir reprendre le collier, à savoir pêche, rando, et sortie avec la famille<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> pappy<br /> <br /> <br /> <br />
S
Jolie balade pappy merci de nous la faire découvrir à chaque fois .<br /> @+<br /> Serge
Répondre
T
<br /> <br /> salut serge<br /> <br /> <br /> Merci pour le commentaire<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
V
merci PP-J de me faire découvrir ma région !<br /> <br /> @+ rené
Répondre
T
<br /> <br /> salut René<br /> <br /> <br /> Tu es de quel coin d'Alsace, histoire de voir si l'on peut approfondir la découverte<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
G
Les quelques photos sur le forum nous ont donner un avant-goût,le reste est à la hauteur de nos espérances.Du beau, du très beau.magnifique report Pappy.
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Gilou<br /> <br /> <br /> j’essaie de faire au mieux; content que cela plaise<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />