Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de tocqueur-randonneur / pappy-jeff

Il a neigé sur la Thur

21 Décembre 2011 , Rédigé par tocqueur-randonneur Publié dans #les randos de pappy-jeff

Bonjour amis du blog

Comme le dit le titre, surprise au levé du jour, un blanc manteau recouvrait toute la nature.

J'apprécie particulièrement le calme qui règne après les chutes de neige, on dirait que la vie tourne au ralenti, c'est comme si nous avions du retard sur la vitesse ou tourne le monde;

Alors il ne faut pas hésiter à partir faire un tour dans la nature.

Voila ce que l'on pouvait voir au levé du jour dans la vallée de la Thur

Bon visionnage à tous


 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Pappy-Jeff a écrit : "J'apprécie particulièrement le calme qui règne après les chutes de neige, on dirait que la vie tourne au ralenti".<br /> <br /> C'est exactement ce que je ressens aussi !! En plus tout est homogénéisé, ce qui concours à la zénitude...<br /> <br /> Bonnes Fêtes à tous, à toi et à l'Alsace !<br /> <br /> Michel G
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Je pense que c'est Mickaêl qui a écrit cet article, si ce n'est lui je remercie l'auteur de ce mot<br /> <br /> <br /> Et joyeux Noël à tous les acteurs de La Gaule-Muretaine<br /> <br /> <br /> Cordialement Pappy-jeff<br /> <br /> <br /> <br />
D
Salut Pappy-Jef,<br /> Super rafraichissante cette petite virée dans ta campagne et la Thur à l'air vraiment sympathique (a decouvrir).<br /> A mon tour je te souhaite à toi et a tes proches de passer de bonnes fêtes et au plaisir de te rencontrer lors d'un rdv TER peut-être.
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir ami de TER<br /> <br /> <br /> Merci pour ce petit mot bien sympatique, et comme on dit "il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre pas<br /> <br /> <br /> Bonne fêtes à toi aussi et ta famille<br /> <br /> <br /> Cordialement Pappy-jeff<br /> <br /> <br /> <br />
P
Merci Jean François c'est beau la Thur sous la neige.<br /> J'adore la musique et le chant.<br /> Passé de bonnes fetes de noel,merci pour tes voeux.<br /> Pierrot.
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Pierrot<br /> <br /> <br /> Merci pour ta réponse; aujourd'hui une bonne partie a fondue<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël à toute la famille<br /> <br /> <br /> pappy-jeff<br /> <br /> <br /> <br />
M
Salut Pappy<br /> Joli montage, c'est magnifique avec la neige<br /> J'ai cru voir le bout de ton nez et de ta barbe !!!!!<br /> A +
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Martine<br /> <br /> <br /> <br /> Comme tu es perspicace c'est bien moi que tu as vue, mais ce n'est pas évident de se filmer, mais le principal était le message et non mon physique facial<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />