Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de tocqueur-randonneur / pappy-jeff

une sortie Toc en grande rivière, et une en ruisseau

30 Juin 2011 , Rédigé par tocqueur-randonneur Publié dans #le coin du pêcheur au Toc

bonjour

Aujourd'hui je vais vous diriger vers la Thur, qui heureusement a eue la bonne idée de remonter son niveau après les pluies de ces dernier jours.

Elle est toujours aussi claire, aussi faut-il bien profiter de la végétation pour se camoufler de la vue perçante de dame fario

En deuxième partie je vous emmène auprès de ce petit ruisseau que j'affectionne tant, et qui chaque fois me rend de fort bonne humeur, avec ou sans canne à pêche,.

Quel plaisir de parcourir ses berges à la recherche des caches susceptible d'abriter ces demoiselles à la robe mouchetée.

Quel bonheur de senir ce fameux Toc dans le bout des doigts, et de voir apparaitre du fond du ruisseau cette belle habitante.

Un petit bonjour à pappy-jeff, une rapide photo pour les collègues, et retour dans son élément.

Voila maintenant je vous invite a poursuivre en images ce fabuleux moment de partage avec la nature.

Halieutiquement

pappy-jeff

 

 


 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Slt pappy superbe reportage ,magnifique ruisseau et belles truites , tu m'as fait rêver pendant 4 min je te laisse bon week-end .<br /> A+<br /> serge<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci serge bon week-end à toi aussi et bonne pêche<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> salut mon pappy-jeff ça fait vraiment plaisir de te voir au bord de l'eau dans ta belle rivière.j'aime bien la physionomie du ruisseau.félicitation pour tes montages que tu nous présentes a chaque<br /> fois.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> slt gilou<br /> <br /> <br /> les tiens ne sont pas mal non plus, on se croirais au bord de l'eau avec toi<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />