Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de tocqueur-randonneur / pappy-jeff

Quelleques photos de mon séjour en Autriche / 1

2 Octobre 2015 , Rédigé par tocqueur-randonneur Publié dans #voyages

Bonjour

Aujourd'hui je vous emmène en Autriche, faire la visite de sites très touristiques

Le lac deZell Am See, avec son église du XI siècle

Quelleques photos de mon séjour en Autriche / 1

Le château de Kufstein perché sur son piton rocheux

Quelleques photos de mon séjour en Autriche / 1

Les chutes de Krimml

Les plus belles des Alpes avec un dénivelé de 380m

Amis randonneurs compté 5h pour en faire le tour

Quelleques photos de mon séjour en Autriche / 1

La route de montagne de Gerlos et sa vallée

Quelleques photos de mon séjour en Autriche / 1
Quelleques photos de mon séjour en Autriche / 1

Pour terminer je vous invite à un visionnage retraçant mes trois premiers jours

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
haaa la musique !!! j'adore !!!en plus de belles images et rafraichissante d'un pays a l'architecture completement differente des pyrenees depaysant !!
Répondre
P
slt Gérard<br /> Si tu as aimé le premier volet, je pense que le deuxième, qui ne devrait pas tarder, te plaira encore plus<br /> Merci de ton message<br /> A+
M
Bonjour Jf,<br /> C'est un pays que je ne connais pas trop, à part sa capitale. <br /> Il m'a l'air fort agréable à visiter !<br /> A+
Répondre
T
Bonjour Martine, merci pour ton message<br /> La capitale Vienne est un classique avec le château de schonbrunn ou vécu l’impératrice Sissie<br /> Il existe aujourd'hui une chaîne d’hôtel Francophone qui sont aux petits soins pour ceux qui ne parlent pas la langue de Goethe<br /> Des forfaits pour le ski défiant toute concurrence<br /> A+
P
Sélectionner/Désélectionner multi-citation<br /> Répondre en citant<br /> Editer/Supprimer ce message<br /> Supprimer ce message<br /> Voir l'adresse IP du posteur<br /> <br /> Re: Une semaine en Autriche<br /> <br /> Bonjour Jean François<br /> Trop beau ce pays avec de vrai valeurs,et des traditions protégés et respectés<br /> Et la montagne qui est vraiment de toute beauté
Répondre
P
Merci de ton message<br /> Amitiés