Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de tocqueur-randonneur / pappy-jeff

Pour 2016

30 Décembre 2015 , Rédigé par tocqueur-randonneur Publié dans #Divers

Pour 2016
Bonjour à vous amis(es) fidèles de mon blog
En cette veille de nouvelles année, je tiens à vous remercier pour toutes ses heures de partage que nous avons eu ensemble
Merci aussi pour vos commentaires
Aussi pour 2016 je vous souhaite à tous et toutes une excellente année, faite de joie et de joyeuses rencontres
Pour tous une année de découverte, aussi bien culturelle que manuelle
Que cette année efface tout le mal qu'il y eu dans notre pays, et nous apporte la sérénité
Une bonne année halieutique à mes amis pêcheurs, que leurs rêves se réalisent

BONNE et HEUREUSE ANNÉE 2016

Pour 2016
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonne année 2016 avec le souhait de la parcourir en très bonne santé ceci pour pouvoir profiter de notre belle nature et de ce qui la compose ...pleins de bises aussi à Andrée
Répondre
P
Merci René<br /> Bonne année aussi à vous deux, santé, rando, et bien sur pêche à volonté<br /> Amitiés<br /> j-f
L
Meilleurs Vœux Jean François,<br /> continu à nous faire vivre tes sorties de pêche et de randonnées , que cette année te soit agréable et douce auprès des tiens !! <br /> Amitié
Répondre
P
Meilleurs vœux pour toi et ta famille, dommage que cela démarre avec une bonne crève<br /> Amitiés<br /> j-f
P
Bonne et heureuse année a tout les deux,surtout la santé,grosses bises a Dédé de notre part<br /> Sincères amitiés.
Répondre
P
Merci Pierrot<br /> Bonne année à vous deux également<br /> Amitiés<br /> j-f
M
Très bonne année à toi et toute ta famille.<br /> Santé, bonheur .... et de nombreuses truites.<br /> Je n'ai pas toujours le temps de laisser des commentaires .... désolée !<br /> Bonne année 2016.<br /> Amitiés<br /> Martine
Répondre
P
Merci Martine<br /> Les truites seront secondaires<br /> La santé passant avant tout le reste<br /> Bonne année également pour toi et les tiens<br /> amitiés<br /> j-f
G
Une très bonne année à toi et ta famille Pappy.
Répondre
P
Merci Gilou<br /> je te renvoie tous mes vœux pour cette nouvelle année, pour toi bien sur mais aussi à tous ceux qui te sont chères<br /> Amitiés<br /> j-f