Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de tocqueur-randonneur / pappy-jeff

Mois de mai entre chaleur et orages

2 Juin 2017 , Rédigé par tocqueur-randonneur / pappy-Jeff Publié dans #le coin du pêcheur au Toc

Bonjour amis de mon blog

Mon activité halieutique de ce mois de mai a plutôt été au ralenti, le temps me manquant pour pratiquer ma passion.

Mais voici en quelques clichés et un montage vidéo un petit résumé des parcours merveilleux qu'offre la Thur

Bon visionnage à tous

Mois de mai entre chaleur et orages
Mois de mai entre chaleur et orages
Mois de mai entre chaleur et orages
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Beau montage j-François et même je suis d'accord avec toi pour la dernière image. <br /> @+
Répondre
P
Bonjour René<br /> merci pour ton message<br /> Pour ce qui est de la montagne, je pense que tu es bien placé, et la pêche en torrent me semble être le pieds<br /> A+