Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de tocqueur-randonneur / pappy-jeff

La rentrée

2 Septembre 2018 , Rédigé par tocqueur-randonneur / pappy-jeff Publié dans #Poémes

La rentrée

Septembre et sa rentrée, tout le monde en parle

Alors à mon tour de revenir quelques décennies en arrière, quand les senteurs de bois ciré l'emportait sur l'encre violette et la craie

A bientôt pour d'autres flâneries

 

La rentrée
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
C'est loin dans mes souvenirs merci de les réveiller.
Répondre
P
slt René<br /> Mes souvenirs sont encore plus loin, mais toujours présent dans mes pensées<br /> A+
V
Enfin la rentrée fini les vacances..
Répondre
P
Slt Cédric<br /> En y regardant de plus près, tu es sur que tu aimais les rentrées (mdr)<br /> A+