Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de tocqueur-randonneur / pappy-jeff

Ma saison 2012

3 Novembre 2012 , Rédigé par tocqueur-randonneur Publié dans #le coin du pêcheur au Toc

 
Bonjour amis de mon blog ou simple passants

 

Me voici de retour pour vous faire vivre en virtuel ces souvenirs de six mois de pêche dans cette belle région qu'est l' Alsace.

ouverure 2012 mardi 13 mars 006

Pêche au fil de l'eau entre rivières et ruisseaux, souvent protègé du soleil par la végétation

Quoi de plus naturel pour un amoureux de la pêche au Toc, que de revivre durant la fermeture en 1er catégorie les souvenirs de ce temps passé avec dame Fario, sans oublier Dame Nature


K640 018 

  Pour ce faire il y a juste à se replonger dans les vidéos et photos prisent durant la saison, de faire un tri et de garder les bons clichés.

Ces moments que vous allez voir sont pour moi les bons souvenirs de ma saison 2012.

Je vous souhaite un bon visionnage et vous remercie de votre patience 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
salut j-f merci pour cette rétro que j'attendais aussi,que de bons moments passé au bord de l'eau,ta riviere est vraiment belle sur toute sa longueur,que se soit la partie basse et plate en dérive<br /> naturelle ou que se soit sur sa partie haute avec ses petites cascades et paliers qu'on peut voir de toute part,merci a toi je me suis bien régalé.
Répondre
T
<br /> <br /> merci gilou<br /> <br /> <br /> C'est un juste retour des choses, toi tu me régal tout au long de la saison, mais moi par manque de temps je ne puis aller aussi souvent que je le souhaiterais au bord de l'eau<br /> <br /> <br /> Mais c'est toujours un régal lorsque je m'y rends<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci Jean François.<br /> Je me suis régalé,superbe montage,la Thur est magnifique<br /> et que de belles farios,que du bonheur.<br /> A plus.<br /> Pierrot
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Pierrot<br /> <br /> <br /> Un jour j'espère te la montrer en réel<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une belle saison qui s'achève, haute en photos, vidéos et reportage<br /> que de beaux clichés<br /> A+ martine
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Martine<br /> <br /> <br /> Il n'est pas évident de faire un choix, aussi bien dans les photos que pour la musique<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
G
Salut Pappy<br /> Sympa ce coup d'oeil dans le rétro.La Haute-Thur est vraiment splendide.
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Gilou<br /> <br /> <br /> Le coup d'oeil dans le rétro, c'est souvent que je le fais, et je me dit toujurs que j'aurais pu faire mieux<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />