Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de tocqueur-randonneur / pappy-jeff

sortie du 2 mai 2011

3 Mai 2011 , Rédigé par tocqueur-randonneur Publié dans #le coin du pêcheur au Toc

Bien que le temps soit un tantinet orageux et une température lourde, cela ne m'a pas retenu à la maison.

Les truites étaient au rendez-vous, et j'ai passé un exellent moment au bord de l'eau.

Mais c'est cette même eau qui m'a fait partir au bout de 2 heures, car elle c'est mise à tombée bien drue, c'est dommage que cela n'ai pas durée jusqu'au lendemain, je pense que toute les goutes étaient les bienvenues, car comme vous le verrez sur la vidéo il y a un manque d'eau qui va devenir catastrophique s'il ne pleut pas rapidement.

A certain endroit de la rivière, celle-ci à diminuée de moitié en largeur, sans parler du niveau que je n'ai jamais vu aussi bas en cette saison.

Bonne visite 


 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> bien jolie vidéo pappy comme d'habitude ta thur je commence a la connaitre grâce a toi et elle me plairait fort bien<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci gilou tes coins aussi ne sont pas mal du tout, à quand un blog de gilou 26, se serait sympa<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />