Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de tocqueur-randonneur / pappy-jeff

Mon mois de Juin entre Thur et ruisseaux

28 Juin 2012 , Rédigé par tocqueur-randonneur Publié dans #le coin du pêcheur au Toc

Bonjour amis pêcheurs et amoureux de la nature

Mon mois de pêche est terminé, et c'est avec un peu de souci que je viens soumettre à votre jugement mon compte rendu

Je souhaite juste qu'il vous plaise, peut être que certain le trouveront un peu long.

Mais il est très difficile de choisir les vidéos et photos que l'on veut publier, c'est pour cela que cette fois j'ai travaillé un peu plus la présentation.

Si vous avez des remarques ou des suggestions, ne vous gênez pas pour me le dire, c'est en améliorant que l'on devient pas trop mauvais.

Mes pêches, puisqu'il faut tout de même en parler, se sont faites dans la Thur et aussi sur des ruisseaux gérés par l' aappma Vallée de la Thur

Je vous souhaite un bon visionnage, et un moment de détente en terre, plutôt en eaux alsacienne

Halieutiquement

pappy-jeff

 

 


 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
merci pappy-jeff pour cet excellent report,tout est beau dans ce diapo et on voit au travers tes photos que tu aimes vraiment la nature
Répondre
T
<br /> <br /> excuse pour le retard gilou, et merci pour ce petit mot, c'est vrais que j'aime la nature, et quand je vois ce que certain en font, je suis révolté.<br /> <br /> <br /> Mais ainsi est faite la vie<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
C
MERCI jEAN François,un pur bonheur.<br /> je me suis régalé.<br /> je part maintenent peché un tout petit torrent<br /> grace a ta vidéo je m'y vois déja.<br /> Musique et vidéo vraiment superbe.<br /> Pierrot.
Répondre
T
<br /> <br /> slt Pierrot<br /> <br /> <br /> Merci et pour ton retour de pêche, j'espère moi aussi profiter de tes rencontres habituelles, ou du moins de beaux paysages<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
G
Même si la Thur est superbe Pappy,j'avoue que j'ai un gros faible pour tes petits rus bien verdoyants et si j'ai une suggestion à te faire,c'est encore et encore plus de vidéos.
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour Gilou<br /> <br /> <br /> Tout comme toi j'ai une préférence pour les petit ruisseaux, mais avec toute la végétation qui y pousse, il est très dur de placer sa ligne au bon endroit, mais de ce coté je ne t'apprend rien<br /> <br /> <br /> Pour ta suggestion, j'en prend bonne note<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir Pappy<br /> Je ne sais plus quoi dire, je manque de vocabulaire !!<br /> Encore très beau ....<br /> une avec des yeux bleus !!!!<br /> un bon mois , paysages, truites, flore ... encore
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Martine<br /> <br /> <br /> Je crois qu'il faut apprécier et s’imaginer marchant au bord de l'eau.<br /> <br /> <br /> Pour la truite aux yeux bleus, c'est juste une histoire de flash non désactivé<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />