Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de tocqueur-randonneur / pappy-jeff

Suite et fin de Pêche au Toc dans un ru d'Alsace

17 Avril 2012 , Rédigé par tocqueur-randonneur Publié dans #le coin du pêcheur au Toc

La semaine dernière, je vous invitais à découvrir un ru d'Alsace dont je taisais le nom.

Aujourd'hui je vous propose de continuer sa découverte.

Il est toujours situé en Alsace. toujours entouré de verdure et son sol et toujours granitique.

Départ de la vallée par un beau soleil, mais un peu frisquet 6°c

Arrivé au parking, il ne faisait plus que 4°c, la température de l'eau elle n'était que de 4°C, je l'ai reprise deux heures plus tard mais rien n'avait changé, toujours aussi fraîche.

Comme vous le verez en regardant la vidéo, plus je montais et plus le ru se rétrécissait et le débit d'eau dimonuait. Ce qui est normal lorsque nous sommes en montagne.

Encore une fois ce ru m'a réservé une belle surprise.

Ma vidéo commence ou je m'étas arrêté la semaine dernière. Beaucoup de touches mais beaucoup de décrochées.

Mais ce qui est ceratin c'est que j'ai passé 3heures de rêve

Bon visionnage

 

 


 

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Pappy<br /> <br /> Toujours aussi beau, tu dois te régaler !!!
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Martine<br /> <br /> <br /> Effectivement c'est un vrais régal que de pouvoir profiter de la nature, mais il est dommage que je ne puisse en savourer plus<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> pappy<br /> <br /> <br /> <br />
V
Salut pp-j;<br /> <br /> ... C'est bien toi le meilleurs!<br /> - arrivé à prendre une truite avec une eau à 4°c ... tu as du bien lui carresser la gueule avec ton vers pour la tenter.<br /> <br /> @+ rené
Répondre
T
<br /> <br /> salut René<br /> <br /> <br /> Non juste " passages dans la coulée et le tour était joué<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
R
Très joli ruisseau Pappy,ça dois être un pur bonheur de pêcher ce genre de cour d'eau.En plus je suppose que cet endroit n'est pas trop fréquenté par les pêcheurs.
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour Gilles<br /> <br /> <br /> Du bonheur que du bonheur, et comme j'aime me retrouver seul dans ces paysages, je te dis que j'en profite un maximum pendant mes heures de loisir<br /> <br /> <br /> pappy-jeff<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />